CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Help !! I need somebody !

babydoo
babydoo
Niveau 3
08 mai 2003 à 20:51:58

Je viens d´acheter ce jour le jeu et à mon grand désespoir il n´arrête pas de bugger au bout de quelques minutes de jeu.L´image se fixe et je suis obligé de redémarrer la bécane.
Je possède un Athlon XP 1700 ( 1,4 Ghz), une Geforce 2 Ti 64 Mo, et 256 Mo DDR, Windows 2000 Pro. N´est ce pas suffisant ? Y´a t´il une config d´affichage minimum pour éviter ce genre de pb ?

kaya_nd
kaya_nd
Niveau 3
08 mai 2003 à 21:17:46

regarde le sujet : ouinnn ! !!!! mais pourquoi ? ??
g le même probl, et on m´a pas mal aidé, maintenant ça marche un peu mieux. Moi il semblerait que ce soit mon pc qui chauffe. Un conseil, avant tout, ouvre le et dépoussière le, moi ça m´a permis de jouer + de 30mn sans planter, alors qu´avant après 5mn je plantais.

babydoo
babydoo
Niveau 3
08 mai 2003 à 21:41:44

Et si je rajoute de la mémoire vive, aurais je du mieux ? ?

BeastHunter
BeastHunter
Niveau 8
08 mai 2003 à 21:56:59

au lieu de depenser de l´argent achete toi une nouvelle carte 3d.. pa une radeon..

babydoo
babydoo
Niveau 3
08 mai 2003 à 22:30:22

Quelle carte vidéo me conseilles tu ?

playedd
playedd
Niveau 10
08 mai 2003 à 23:56:47

y´en a qui ferait mieux de reflechir avant de debiter des grosses conneries inutiles... C´est pas tres constructif...

Babydoo> je peux pas t´aider sur ton probleme... bon courage pour l´avenir

superero
superero
Niveau 9
09 mai 2003 à 10:42:37

les beatles....j´ai bon ? ????

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
09 mai 2003 à 10:52:27

Ta carte graphique correspond à ce jeu ( fo minimum carte 3D 32 Mo). Donc le pb c´est soit elle n´est pas assez ventilée soit les drivers font buggés le jeu. Met les textures en mémoire système si c´est pas déjà fait.
Mais si tu veux acquérir 1 nouvelle CG, tu peux prendre 1 Geforce TI 4600 ou 4800. Tu peux encore te rabattre sur les Radeon 9500, 9500 PRO, 9700 ou 9700 PRO. C´est a toi de voir en fonction de ton budget.
PS : Ma 9700 PRO fonctionne tres bien avec ce jeu. En plus ils sortiront les drivers 3.4 qui devraient corriger plein de bugs.

babydoo
babydoo
Niveau 3
09 mai 2003 à 13:50:07

Merci bcp pour ces renseignements. Je compte en effet changer la carte vidéo très prochainement. Mais je trouve anormal que l´on nous mette sur la pochette du jeux des config minimum qui finalement ne passe pas !
Remarque: en effet lorsque je ne joue pas trop, l´ordi ne plante pas. en revanche après une longue utilisation il bugg plus tôt.

superero
superero
Niveau 9
09 mai 2003 à 13:52:53

" PS : Ma 9700 PRO fonctionne tres bien avec ce jeu. En plus ils sortiront les drivers 3.4 qui devraient corriger plein de bugs.".....sans blague......
petit exibo va ! ! ; -)

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
09 mai 2003 à 14:05:15

ouais y´en a qui aiment bien en mettre plein la vue aux gens lol

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
09 mai 2003 à 14:10:05

lol pas mal ta carte de visite superero lolol

La vidéo du moment