La Delta Force Elite recrute sur vietcong , nous acceptons tout type de joueur et tout niveau. Si vous vouler fair partit d´une team vivante et joué pour un noble cause la DFE est faite pour vous. Vener rejoindre L´ELITE
www.dfe.clan.st
Terminator999
Niveau 4
09 mai 2003 à 11:17:44
www.dfe.clan.st
On recrute tout type de soldats et de tout niveau , on ne refuse personne alez vener vous batre sous nos rang