Je possede un pentium 1,2GHz,une nVidiaGforce4(64mo) et 256 Mo ddr de memoire vive
ryohazuki93
Niveau 10
08 mai 2003 à 20:27:06
dans ton cas je pense qu´il faut mettre " in system" mais c´est quoi comme ge force 4 au fait?
Cherubin1
Niveau 10
08 mai 2003 à 23:41:43
C´est un peu triste de mettre une Gforce 4 surtout si c´est une Ti sur un proc à 1.2GHz car ta carte est vraiment bridée, en fait ces cartes demandent dans les 1.8GHz pour s´exprimer convenablement et puis 512Mo de ram ce n´est vraiment plus un luxe en 2003, peut-être pas une nécessité mais presque...