Bon, ben voila je viens de finir...
les missions les plus dures:
- evacuation sur le bateau, ou j´ai du m´y reprendre à 50 ou 60 fois
- Mission du pont ou ces **** d´helicos se font exploser et ou j´y ai passé la journée pour la reussir.
mission la plus facile:
la derniere... j´ai meme pas eu à utiliser les quick saves... suffit de se mettre derrier eune mitrailleuse lourde et de canarder tout ce qui bouge... et pour la fin, tirer dans les pieds qui depassent et y aller ventre à terre, sinon on se fait allumer.
voilou : )
et apparamment ca debloque rien de plus.