CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un peti prob mai bien chian

cutkiller01
cutkiller01
Niveau 1
08 mai 2003 à 16:34:28

quelqu´un peu me dire commen on remet la cible, le viseur dan ce jeu car san faire expres en multi je lai enlevé mai la jarrive plus a le remetre : ( ce qui fai que c´est bien chian pour jouer san viseur : p merci

The_killer87
The_killer87
Niveau 5
08 mai 2003 à 17:32:47

Eh eh,va te faire foutre et va sucer ton pere
eh,eh!

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
08 mai 2003 à 18:10:23

Je crois que c´est dans les options du jeu rubrique " affichage" et ca correspond au HUD.
the_killer87>> Ferme ta gueule ! Tes msgs à la con on n´en veut pas ici aolors dégage si t´as rien d´autres à foutre.

Lazyjones
Lazyjones
Niveau 10
08 mai 2003 à 18:36:38

Je crois que certaines fois le viseur est désactivé en multi, ça me fait aussi ça des fois dans certaines parties je n´ai plus de viseur et dans d´autre oui, quand ça arrive il faut utiliser le viseur de l´arme

The_killer87
The_killer87
Niveau 5
08 mai 2003 à 22:57:32

eh eh kiln: va donc sucer ton pere pauvre tappette
eh eh

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
08 mai 2003 à 23:35:50

Mais au contraire c´est bien mieux sans le HUD du viseur car cela nous oblige à épauler pour avoir une chance de faire mouche et c´est bien plus réaliste et le stress que cela engendre à cause du temps de réaction avant de pouvoir tirer est vraiment, comment dire, divin oui divin et bordel c´est la première fois que j´ai la possibilité d´enlever un de ces putains de HUD sans que cela dérange quoi que ce soit. En fait je trouve ce jeu fantastique notamment parce qu´il y a plein d´inovations très fines dans le game-play et dire que certains disaient qu´on ne pouvait plus rien inventer ni améliorer dans les FPS et bien Vietcong est bien la preuve du contraire, un vrai must ce jeu...

lauvie
lauvie
Niveau 6
10 mai 2003 à 12:45:06

Seul problème : Le mode vietnam avantage les snipers ! Puisque du coup plus personne n´a de viseur...
Je dis ça mais j´aime bien joué en sniper.

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
10 mai 2003 à 12:59:04

lol tu sais plus quoi faire pour t´incruster

lauvie
lauvie
Niveau 6
10 mai 2003 à 13:03:08

LOLL ! !! ryohazuki93
( je n´y avais meme pas pensé)

La vidéo du moment