Mais au contraire c´est bien mieux sans le HUD du viseur car cela nous oblige à épauler pour avoir une chance de faire mouche et c´est bien plus réaliste et le stress que cela engendre à cause du temps de réaction avant de pouvoir tirer est vraiment, comment dire, divin oui divin et bordel c´est la première fois que j´ai la possibilité d´enlever un de ces putains de HUD sans que cela dérange quoi que ce soit. En fait je trouve ce jeu fantastique notamment parce qu´il y a plein d´inovations très fines dans le game-play et dire que certains disaient qu´on ne pouvait plus rien inventer ni améliorer dans les FPS et bien Vietcong est bien la preuve du contraire, un vrai must ce jeu...