Je possede la version anglaise et je comprends rien a ce que dise les mecs . Je sais qu il existe un patch pour avoir les sous titres.Mon frere le possede mais il est telle ment lent que je l aurais dans un baille.Quelqu un pourrait me le filer.
PLEEEEAAAAASE