Je ne joue pas à Battlefield, je n´aime pas trop.. en multi j´adore Vietcong il est très immersif, les maps sont grandes et bien faites et le jeu est nerveux, mais il faut savoir garder son sang froid parce que souvent on se fait buter et on ne sait pas d´où viennent les tirs c´est assez énervant lol c´est pas le genre de jeu complètement bourrin comme unreal sans aucune finesse, ici il faut savoir se planquer, attendre et bouger furtivement, il faut aussi aimer la jungle et les reliefs escarpés. Beaucoup de cartes sont géniales pour les snipers, personnellement je l´ai acheté uniquement pour le jeu multi, le mode solo je ne l´ai même pas commencé !