des que je lance l entrenemant mon perso recul tous seul ! je suis le seul a qui sa fait sa ? j ai une vesion us .
superero
Niveau 9
08 mai 2003 à 12:51:11
ca me l´a fait a une mission, j´ai du reprendre une sauvegarde anterieure.
Kilyn
Niveau 10
08 mai 2003 à 14:32:44
T´as installé le patch 1.01 ? T´as pris le bon crack no-cd ( celui de Razor) ? Sinon achètes le français pour plus de simplicité et moins de pbs. @ +
quakis
Niveau 10
08 mai 2003 à 15:14:58
lol moi jamais fait ca
_nickolas_
Niveau 5
08 mai 2003 à 19:29:40
ok merci / j ai refait l instal du jeu puis patcher en 1.01 et mis un patch no cd de http://www.gamecopyworld.com et le jeu fonctionne mieux ! @+
Cherubin1
Niveau 10
08 mai 2003 à 20:00:11
Tu n´achètes pas les bons jeux _nickolas_, quelle époque on vit quand même, perso je l´ai acheté car il faut bien il y ai des idiots qui les achètent pas vrai...