mouais et je trouve ça assez bien....meme si ça change pas grand chose mais as-tu remarque que le ´´tube´´ de viser du M1 Garand est comme a l´envers, moi je trouve ça laid. Et aussi ça aurait été mieux si le Thompson se ´´crinquerait´´. En tk les armes sont meilleurs que dans plein d´autre jeux exemple: la thompson de Vietcong comparer a Mohaa ! !.
Bye Bye