As tu mis le patch 1.1 qui corrige nombreux bugs ?
Moi, c´était les personnages ki nétaient plus en 3D, ça ressemblait à des rats avec béret ki rampaient au sol ! Avec le patch, no problem. L´exe ki va bien est aussi dispo en 1.1 sur gamecopyworld.com