CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PB sur XP, help ?????????

hitoe
hitoe
Niveau 1
07 mai 2003 à 23:52:46

S@lut

Nous sommes 2 à avoir acheté la version originale de vietcong et lorsque nous l´installons sur XP nous ne pouvons pas jouer en multijoeur car à chaque et pour les 2 PC dès que nous appuyons sur le menu multijoeur nous revenons automatiquement sur le bureau de windows...

Que faire pour jouer en réseau avec Vietcong sur XP ? ??

Merci

Hitoe

sgt_deep
sgt_deep
Niveau 6
08 mai 2003 à 00:01:34

jamais vu ce probleme... mais tu peux toujours essayer de desactiver le parefeu de windows xp... tu vas dans CONNEXION RESEAU , tu fais un clik droit sur ta connexion internet, tu vas dans PROPRIETE, AVANCé et tu décoches la case " proteger mon ordinateur, etc... "

Voila

lt_g_yap
lt_g_yap
Niveau 7
08 mai 2003 à 21:57:53

moi ossi g ce prob et je tourne ossi sous xp pro ( et ma config c pas une config de pédé , amd athlon 2000xp + overclocker en 2600+ grace a un kit watercooling de artic fox , gf4 , 512 mo de ram pc 2700 , asus a7v8x , fortissimo 3 etc . ..)
alors, ke doi on faire

hitoe
hitoe
Niveau 1
09 mai 2003 à 00:42:16

sgt_deep merci pour le tuyau mais malheureusement sur l´ordi, qui me sert à jouer en réseau et où est installé Vietcong, je n´ai pas de connexion internet et le parefeu internet est désactivé...
mais ça ne marche toujours pas ! ?!

Je ne sais plus quoi faire

MERCI

momi23
momi23
Niveau 8
10 mai 2003 à 09:55:34

bonjours:
pour jouer a viectcong il faut avoir un xp mais moi j´ai un wn98 qui fonctionnes en ligne avec se jeu
il faut allez sur xp ( familial ou professionnel)

lauvie
lauvie
Niveau 6
10 mai 2003 à 11:48:38

Ce n´est pas un PC overclocké que tu as Lt_G_Wap mais plutot un chauffage d´appoint ! !

Terminator999
Terminator999
Niveau 4
10 mai 2003 à 11:56:48

boff ya mieu je suis en train de me construire mon pc :

atlon 2800+
1024 de ddrram pc2700
g force 4 t 4800 128mo
Adsl 1024k
lecteur dvd
graveur 52x
Voila en gros , il sera bientot terminer ish ish g hate de tester vietcong dessu si ça ram je me tire une balle lol .

=DFE=Terminator
www.dfe.clan.st

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
10 mai 2003 à 12:09:55

c´est bien mais on s´en fout ; -)

lauvie
lauvie
Niveau 6
10 mai 2003 à 12:13:19

Une balle de quel calibre ? AK47 ou M16 ? lol
Ouais je te comprends un peu car il y en a qui font tourner le jeu nickel sur un P2 450 Mhz.

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
10 mai 2003 à 12:24:54

nan mais laisse c´est juste pour se la peter

[USA]Neo
[USA]Neo
Niveau 8
23 mai 2003 à 01:21:31

PO mal les config moi g pareil mais en portable:

2.66 Ghz
512 DDram
Gf4
Graveur DVD
. ...

Ca va bien, pour un portable : )

gfpl
gfpl
Niveau 5
23 mai 2003 à 10:02:06

par rapport au probleme on devie du sujet la je pense j ai le meme problem je vous rassure c est pas au niveau de la config ! !! si qq a la souluce tous les jeux tournent sans probleme ravent shiel rayman 3 the matrix . .. c est le seul a me posser des probleme des que je me connecte en reseau des que je chage de map pour retour au bureau !

nounours85
nounours85
Niveau 4
23 mai 2003 à 18:19:11

met XP pro je sai k´avec XP familiale il peu y avoir des bug

La vidéo du moment