Bonjour a tous!
Je suis le Sgt.Deep, et je viens ici pour recruter les meilleurs des meilleurs!!!
Pour ceux que ca interesse, rendez vous sur le site dans la rubrique INSCRIPTION!
Voila mon msn: rhum11@hotmail.com
N´oubliez pas: Les meilleurs des meilleurs!