oui, mais les petites maps, ca évite d´avoir a chercher l´ennemi pendant 3 plombes.
et puis, bon, moi je cherche pas une simlation contrairement a certains, je cherche un jeu qui soit le plus immersif possible, ce qui a mon avis, est different. Pour la simu, j´ai deja donné pendant mon service militaire et trés franchement, ca m´a pas tellement plus....sinon, j´aurais signé, ce qui m´aurait en plus evité de claquer autant de tunes dans les fps, lol