en mode vietnam, j´en suis à la derniere mission... enfin, la premiere des 3 dernieres...
la ou j´ai eu le plus de mal c´est la mission ou faut fair epeter le pont, car les helicos se font sniper et je perds a cause de ca... j´ai passé 4 heures à recommencer, mais j´y suis finalement arrivé, il fallait butter 7 mecs à l´autre bout de la map en moins de 5 secondes. Heureusement que j´avais pris le sniper...
Pour ce qui est des equipiers, il faut leur donner des ordres, moi je leur demande de me couvrir tout le temps, comme ca ils vont pas faire leur John Wayne en courant tête baissée dans la poche d´enemis, où atterissent mes grenades.
Mais bon, il est vrai que le mode vietnam est un peu abusé. Le moindre Viet c´est un Sam Fisher en puissance. Vue thermo et detection de mouvement de serie. Faut qu´ils arretent... ils ont trop joué a Cyberpunk les devs!