Salut les GI´s J´ai un petirt problème dans ma plantation lolll En fait la mission où il faut sauver le zig dans sa cage de bambous. Ben je parviens pas à la finir. J´arrive à +/- 5m de la cage sans me faire zieuter. Je donne le signal ( cri de singe). Et direct le mec se fait zapper : ( Y a un truc ?
lauvie
Niveau 6
07 mai 2003 à 21:37:29
Tu as essayé de changer les piles de la zappeuse ?
Silent_Alpha
Niveau 3
07 mai 2003 à 22:46:47
Lollll enfin sérieux j´ai trouvé... j´ai demandé à mon team de faire un feu de diversion. Ca marche ! Le but est de buter d´abord les deux cons qui patrouillent et ensuite ceux qui dorment tout près de la cage, dans la hutte. vala ; -)
lauvie
Niveau 6
07 mai 2003 à 22:50:30
Ok Silent_alpha, je prend note c´est toujours bon à savoir.