CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Impossible de me connecter à un serveur

franck33
franck33
Niveau 1
07 mai 2003 à 18:17:35

Pourquoi je ne peux rejoindre aucun serveur ? ????
Help !
( adsl - firewall désactivé )

lauvie
lauvie
Niveau 6
07 mai 2003 à 18:19:04

Bizarre. Tu es bien certain d´être connecté lorsque démarre le jeu ? Je sais ca à l´air con comme ca... Mais bon.

franck33
franck33
Niveau 1
09 mai 2003 à 09:16:38

Biensur la connexion est établie.. même lorsque je passe par le site de GameSpy Arcade, le jeu se lance mais impossible de rejoindre un quelconque serveur. Première fois ke je vois ça avec un jeu...

momi23
momi23
Niveau 8
10 mai 2003 à 09:13:16

bonjours suite a ton problémes je t´invite a contactez take2 par téléphone ou par mail:
tel: 0890.808.809 du lundi au samedi de 9h00 a 20h00 ou par mail: take2@callcenter.fr

nyto_95
nyto_95
Niveau 3
13 mai 2003 à 15:09:47

est franck33 a tu eu une reponse positive car il m´arrive la même chose que toi merci , j´ai appeler et tout ce qu´ils ont trouver a dire c´est réinstalle le jeux et verifie ta connexion

EDlong
EDlong
Niveau 8
14 mai 2003 à 16:25:13

met le patch de www.gamecopyworld.com et puis ca marche j´ai eu le meme prob que toi et maintenant grace au patch it´s done!!!

nyto_95
nyto_95
Niveau 3
14 mai 2003 à 21:10:20

oki je vais essayer , je te tiens au courant et si sa marche mille fois merci eldong

nyto_95
nyto_95
Niveau 3
14 mai 2003 à 21:46:43

eldong c´est le 4 eme patch que je prend et sa marche toujours pas peu tu me dire le quel tu as pris stp , j´essaye en vain

merci

EDlong
EDlong
Niveau 8
15 mai 2003 à 11:24:13

j´ai pris celui de Paradox ou de Team PIzza c pareil et ca marche try it!!!

ciao

momi23
momi23
Niveau 8
21 mai 2003 à 21:34:53

a nyto_95:
la personnes que ta eu au téléphone elle est con ou cone parceque il doit avoir une solution a ce problémes.

marwin79
marwin79
Niveau 5
26 mai 2003 à 09:59:16

En fait, je ne les ai vu nulle part ces deux patchs, nin dans gcw, ni dans megagames. En tout cas c´est clair que ce problème est tres ch.., donc si quelqu´un paut m´aider, merci d´avance !

marwin79
marwin79
Niveau 5
26 mai 2003 à 14:02:35

please please ! filez moi un coup de main !

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
26 mai 2003 à 20:58:52

Il vous dit 1 msg d´erreur ou rien ? Vous avez mis le patch 1.01 ?
momi23 > > Le support de take2 dit tjs la meme chose : réinstalle le jeu. Pour preuve, bcp de personnes sur ce forum ont eu le droit à cette réponse.

nyto_95
nyto_95
Niveau 3
08 juin 2003 à 19:42:38

re moi est on va dire que j´ai laisser tomber pendant un moment et je me suis pencher sur un autre jeux . .....mais pour en revenir a vietcong est ce que quelqu´un a du nouveau pour mon problème de connextion

prob:lorsque je lance multiplayeurs ->INTERNET ->
l´ecran sotte et je reviens sur le bureau
quand je passe par game spy ->l´hôte introuvable s´affiche tout le temp

svp : si votre solution c´est de me dire de reinstaller le jeux . ..je l´ai déja fait 1000 fois merci et non je n´ai pas de par feux......

help me please

La vidéo du moment