re moi est on va dire que j´ai laisser tomber pendant un moment et je me suis pencher sur un autre jeux . .....mais pour en revenir a vietcong est ce que quelqu´un a du nouveau pour mon problème de connextion
prob:lorsque je lance multiplayeurs ->INTERNET ->
l´ecran sotte et je reviens sur le bureau
quand je passe par game spy ->l´hôte introuvable s´affiche tout le temp
svp : si votre solution c´est de me dire de reinstaller le jeux . ..je l´ai déja fait 1000 fois merci et non je n´ai pas de par feux......
help me please