Qui veut venir sur mon serveur VC maintenant ? ??
Allez quoi, vous avez peur ?
Je viens...
Moi aussi !
Bon tant pis, on est que 5 mais je lance le jeu.
C´est bon, après une lutte acharnée, j´ai gagné la partie ! !!!
LOL!et passionnant!
ca doit pas t´arriver souvent de gagner, si tu viens te venter alors que ca n´interesse personne... lol
mouahahaha dans les dents!
lol laisser le voyons il doit se sentir si seul.....lolol
BOuhhhhhhhhh personne ne m´aime ! !!