une fois que j´ai tuer les vietcongs qui sont a coté du premier mortier, je pars vers le suivant et sa met echec de la mission!!! je ne vois pas pkoi. si vous savez ce qui ce passe merci de m´aidez svp.
ryohazuki93
Niveau 10
07 mai 2003 à 17:38:21
fait une recherche,cette question a deja été posée.
superero
Niveau 9
07 mai 2003 à 18:04:08
parce que tu a été trop lent reprends au moment ou tu conduit la jeep, et essayes d´aller un peut plus vite pour gagner du temps.