je n´arrive pas à conclure la liberation du prisonnier, quelqu´un aurait-il en mode facile la sauvegarde N°41, merçi d´avance
superero
Niveau 9
07 mai 2003 à 16:20:13
demande a nutty....
culturiste
Niveau 3
07 mai 2003 à 16:26:03
si c est dans le village tu le libere et tu retourne sur tes pas avec lui au bebut du village et tu lance un appel radio et tu retourne completement en haut et l helico viens vous chercher.....