slt je cherche un clan vietcong qui soit serieux et une ambiance sympathique
je fais soldat avec m16 et de temps e"n temps avec snip
voila a bientot
vous pouvez me contacter sur msn
timberviet@hotmail.com
ps je me debrouilla pas mal au m16 et aka
j´annule en fait je viens de me faire recruter par les us army squad un clan qui a l´air tres bien