G eu le même problème, ptite question tu as seulement cela avec vietcong ou ton écran est sombre en général?
Dans tes options d´affichage, mets l´AGP 4x ou 8x c comme tu l´sens! logiquement tu verras la différence!
Sinon dans nview, tu as paramètres du moniteur, corrections des couleurs, tu n´aura cas augmenter la luminositée, et le gamma, mais diminue le contraste, jusqu´a ce que tu ai une belle image bien clair, ensuite tu enregistres le profil et le tour est joué!
Si c pas ca alors j´vois pas!
@+ [Usa]FaustUs