c´est con les ennemis sont toujours a la meme place, se qui fait que meme en mode vietnam ca devient trop facile quand tu connais d´avance leur emplacement.
Cherubin1
Niveau 10
07 mai 2003 à 13:25:05
Effectivement c´est une erreur grossière...
ryohazuki93
Niveau 10
07 mai 2003 à 13:25:33
c´est vrai mais il est quand meme hardcore le mode vietnam a la fin du jeu.