t bientot a la fin malheuresement!!
Mais il te restera le mode escarmouche ki est superbien aussi, tu verra !
Les meilleures choses ont une fin!
Et si t´as la chance d´avoir l´adsl, tu pourr t´eclater contre des vrais joueurs, ce ki est encore mieux !
De + les maps sont extras