j´ai fini le jeu mais j´ai un souci ( encore), bah y´a pas de scene de fin, ou sinon elle est nul, on vois tt les mec allongé sur une colline, c´est tout??
Kilyn
Niveau 10
06 mai 2003 à 19:01:40
Oui c´est tout et t´as du entendre ce que dit Hawkins.
test2000
Niveau 33
06 mai 2003 à 19:03:57
le truc come quoi il reviendra...?
Kilyn
Niveau 10
06 mai 2003 à 19:07:15
Si je me souviens, les soldats de Nui Pek seront dispérsés ds d´autres camps. Reexecute la cinématique de fin pour etre sur.
test2000
Niveau 33
06 mai 2003 à 19:11:07
ça laisse presager une suite
Kilyn
Niveau 10
06 mai 2003 à 19:12:17
Oui je l´espère car j´dore ce jeu. Et j´ai hate qu´ils sorte des extensions ou autre.
FFI_Frostmourne
Niveau 7
06 mai 2003 à 19:15:54
Attendez alors moi jai un bleme? moi la scene de fin en voit Hawkins blesse allonge sur une colline et apres ya un texte du genre " .....un champs de ruine avec plein de soldats vietnamien et americains morts"! C´est different vous?
FFI_Frostmourne
Niveau 7
06 mai 2003 à 19:25:28
Repondez please!!!!!!!!
Kilyn
Niveau 10
06 mai 2003 à 19:36:21
T´inquiètes FFI_frostmourne, c´est bien ca. Par j´ai pas remarqué qu´Hawkins étai blessé mais il est bien allogné sur la colline avec son capitaine, je crois, qui regarde le camps dévasté avec ses jumelles.
Melkiel
Niveau 5
06 mai 2003 à 19:48:37
et une frappe aerienne qui flingue le camp avec tous les viets dedans
FFI_Frostmourne
Niveau 7
06 mai 2003 à 20:25:39
Ok merci! Mais moi il ne dit pas qu´il reviendra!
zeuboss
Niveau 6
06 mai 2003 à 22:11:17
pour moi non plus...
il dit: " Et tout ça pour koi??" et ya les credits ki defileent avec des mecs ki se tirent dessus...et apres kan les credits sont finis ça m´a saouler j ai passé paske ça finissait pas...(y a un truc special apres ou non??)
Melkiel
Niveau 5
06 mai 2003 à 22:41:46
ouais une dedicace qui m´a un peu rebuté...
mais j´ai maté le truc juska la fin pour voir les chansons qu´ils ont utilisé