désolé pas de soluce pour toi, j´en suis au meme point que toi...
je passe par le coté droit du village en dégommant 2 ou 3 gardes qui font des rondes. Je passe devant qques hutes ou il y en a qui dorment. Mais a moment donné on me gaule. Donc je part en courant, soit je perd sur un piège ou je prends une balle, ou 2 avant de perdre.
je vais passer pour un bourrin, mais ces trucs d´infiltration ca me gonfle. C´est pas nouveau, c´est depuis le premier rainbow Six que ca me les brise. Si je voulais me taper des phases dde jeu comme ca j´aurais acheter Splinter Cell ou Projet IGI 12000000. Merde quoi ! !!!
nfin je dis ca parce que j´y arrive pas, mais ca me gonfle quand meme.
@+