CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Putain de mission - bloqué à Evasion et

gbir
gbir
Niveau 4
06 mai 2003 à 17:48:02

Rien à faire, je traverse pas le village.
Comment passer ?

KillinDuck
KillinDuck
Niveau 2
06 mai 2003 à 22:42:40

désolé pas de soluce pour toi, j´en suis au meme point que toi...

je passe par le coté droit du village en dégommant 2 ou 3 gardes qui font des rondes. Je passe devant qques hutes ou il y en a qui dorment. Mais a moment donné on me gaule. Donc je part en courant, soit je perd sur un piège ou je prends une balle, ou 2 avant de perdre.

je vais passer pour un bourrin, mais ces trucs d´infiltration ca me gonfle. C´est pas nouveau, c´est depuis le premier rainbow Six que ca me les brise. Si je voulais me taper des phases dde jeu comme ca j´aurais acheter Splinter Cell ou Projet IGI 12000000. Merde quoi ! !!!
nfin je dis ca parce que j´y arrive pas, mais ca me gonfle quand meme.

@+

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
07 mai 2003 à 14:08:43

C la mission ou on sort du tunnel et on se trouve ds 1 village viet ? Si c´est ca voila ce que j´ai fait :
J´ai balancé 1 grenade là ou il y a 1 feu de camp ce qui a tué plein de viets. Les autres qui restaient, je les ai eu avec ma mitrailleuse.
@ +

Corto_Momoz
Corto_Momoz
Niveau 5
07 mai 2003 à 14:18:40

Tout pareil : )
Des grenades dans leur geule et après t´es peinard, le village est en flamme et les survivants ne comprennent pas ce qui leur arrive quand toi tu leur fonce dessus en les arrosant de plomb.
Tu vois même tes objectifs se mettre à jour : traverser le village discrètement est baré : Ben quoi ? c´est pas discret ? Y´a plus personne maintenant !

KillinDuck
KillinDuck
Niveau 2
07 mai 2003 à 18:19:06

Salut,

bon ben je vais essayer cette technique... Moi qui pensait être le seul bourrin ; -)

@+

KillinDuck
KillinDuck
Niveau 2
07 mai 2003 à 19:45:05

J´ai enfin passé le village. Mais j´ai été vraiment bourrin...
En fait j´ai tué le premier garde qui fait la ronde dès qu´on sort du tunnel. Ensuite grande Viet, les incendiaires, puis hop retour dans mon trou. Là les viets, pas cons, se pointent un pa run a l´entrée du tunnel et je m´occupe de leur cas. Quand y a plus d´ennemis a l´entrée ( sortie) du tunnel, hop qques grenades US, surtout juste derrière les troncs d´arbres couchés a gauche du trou. C´est assez facile.

Par contre ce qui me fait ch*er, c´est dans les ruines a la fin, après avoir balancé la fumée. J´en prends plein la geule. décidément c´te mission.

@+

Pauluo
Pauluo
Niveau 7
07 mai 2003 à 21:52:30

moi c´est plus simple a ce moment la je sais pas pourquoi je me pointe a la sortie du tunnel et la y a tout les cocos alors j´ai arrosé par contre apres me suis perdu dans la jungle lol.

Alex_craiger
Alex_craiger
Niveau 5
07 mai 2003 à 21:56:54

dans les ruines tu vides tes chargeur quant les viet sonta moyenne distance ensuite tu te fous dans un coin et tu les attend un à un. methode qui a fiat ses preuves

KillinDuck
KillinDuck
Niveau 2
08 mai 2003 à 00:01:20

Je vais essayer ta technique....

@+

Bahamut38
Bahamut38
Niveau 17
09 mai 2003 à 14:58:43

Je suis déjà sortit du village discrétement mais dans mes objectifs, ils cochent pas la case comme quoi j´ai rempli l´objectif .

Alors j´y vais à la bourrin, en jetant des grenades de partout .

Ensuite, je vais aux ruines pour l´hélico, mais ya personne ? ! Je fais quoi aux ruines ? Ya pas d´hélico ! Pourtant mon supérieur m´a dit par radio qu´un hélico m´attendrait .
Ils m´ont abandonné ? ???

Bahamut38
Bahamut38
Niveau 17
09 mai 2003 à 17:10:17

up

Bahamut38
Bahamut38
Niveau 17
09 mai 2003 à 19:58:35

Personne pour m´aider ? ?

Bahamut38
Bahamut38
Niveau 17
10 mai 2003 à 13:55:52

Hého ! ! Ya quelqu´un ? ??

extoto
extoto
Niveau 3
10 mai 2003 à 14:15:20

moi je suis sortis du village ( en bourrin) et j´ai eu un appelle radio comme quoi le mec me dit de marcher vers l´est pour trouver un lac. je trouve bien le lac avec une ile et une cabane avec des viets dedans mais c tous.
je suis québlo...
c où vaut ruine la ?
pourriez vous m´indiquez vers quelle direction aller svp ?

Bahamut38
Bahamut38
Niveau 17
10 mai 2003 à 15:01:08

Tu traverses le lac en direction de l´est . Tu vas découvrir des ruines . Un hélico t´attends .

Moi mon problème c´est que l´hélico promis ne vient pas .
Comment faire ?

superero
superero
Niveau 9
10 mai 2003 à 15:16:00

il faut surement que tu descende un minimum de bonzommes pour qu´il daigne pointer le bout de sa carlingue.

Bahamut38
Bahamut38
Niveau 17
10 mai 2003 à 20:45:51

Ben j´ai tué ceux du village + ceux dans la maison isolée .
J´ai évité les viet dans la foret .
C´est ca le problème ?

Bahamut38
Bahamut38
Niveau 17
11 mai 2003 à 21:04:00

Ma question est toujours là .

Bahamut38
Bahamut38
Niveau 17
12 mai 2003 à 10:52:16

Ya pas d´entraide sur ce forum ? ?
C´est bien le premier forum ou je pose une question et que personne aide . ..

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
12 mai 2003 à 10:54:51

si,c´est obligé qu´il vienne,mais il faut que tu bute un max de viet avant.

La vidéo du moment