J´éteins la lumière, je sors du tunnel, et là il y a toujours un viet pour me buter.Quelle est la soluc SVP ?
malheureusement, y´en as pas....sinon d´etre plus rapide que lui
Merci pour l´info.Mais Je vois pas bien ce que tu entends par aller plus vite que lui???