J´ai réussie cette mission sans problème mais je croyais que mes équipiers devaient faire sauté une ´hutte´ .
Ya pas eu d´explosion pour faire diversion, pourtant dans le rapport de mission ils parlent bien d´une explosion pour faire diversion .
J´aurai bien aimé voir cette explosion ^^