je suis sorti du tunel il n y a plus de vc a tuer mais je ne peut pas rentrer ou je suissorti et toutes les autres entrer petite ou grande , impossible de si infiltrer quelqu un pourais m expliquer ou en se servant soit de la boussole ou de quelque point de repere que ce soit arbre ou autre chose
merci a l avance.