Je voulais savoir si c etait possible de créer un server sur le net....en mode cooperatif....enfin...pour par exemple faire les missions avec un pottt...
Merciiiiii...
Blade.
BeastHunter
Niveau 8
06 mai 2003 à 02:55:41
oui.. mais c pas des mission.. c juste du ´tuer les viet avec ton ami.." c très dur!