voila j´ai installé le jeu et mais textures bug dans tout les sens mon arme n´apparait pas a l´écran quelqu´un a-t-il déja u ce genre de problème pour information m´as est une geforce 4ti4400 non overclokée et bien mis a jour
bigbossxxx
Niveau 10
06 mai 2003 à 06:28:29
tu as essayé de le reinstaller ?
Kilyn
Niveau 10
06 mai 2003 à 14:19:44
Tu l´as acheté ou piraté ? Le jeu contient-il le patch 1.01. Si t´as tjs des pbs essaye d´installer des pilotes de ta CG plus récents ou plus anciens. Si tu utilises 1 crack no-cd celui la fonctionne mal. Fo prendre celui de Razor. @ +