Salut a tous en fait g un petit pb :
Je lance la campagne la video se passe bien, les graphismes sont beau et dé que j´attérit je sort de l´helico et mon bonhomme recul tout seul ! !!!
Donc c un peu chaud pour jouer ! Dc si qq a deja eu ce pb merci d´avance de me dire comment le résoudre
a++