Que pensez vous d´Henri Paul?Vous trouver pas qu´il nous fait chier avec sa lutte de merde contre les jeux video violents?
moi je dit que ce con est pas vraiment contre et il fais par exprès pour faire chier.. comme MrRobert.. quelkechose du genre..
ouais exactement ! ! c´est un juste un personnage inventer pour les forums de jv!!!