Ha ha, vous enlevez la mire ( HUD), je constate qu´il reste encore des connaisseurs sur JV qui n´ont pas peur de la difficulté. Quel bonheur ce jeu, enfin on a le droit à autre chose qu´un jeu multi-supports et grand public, le game-play est trop bon et les touches accroupir marcher et allonger qui possède deux fonctions chacune selon qu´on appuie par impulsion ou en insistant quelques secondes c´est vraiment trop fort et c´est la première fois que je vois un game-play aussi riche, on en perdrait presque son latin parfois mais c´est çà qui est bon, de l´action qui ne soit pas bourrine super, même si le but est de faire le grand ménage car en ce moment certains joueurs PC ont tendance à confondre le fait de tuer les ennemis comme étant un jeu bourrin, il en a fait du mal ce Splinter Cell de malheur...