Salut,
je viens de me procurer vietcong ( original). Je l´installe, il tourne relativement bien pour ma config, mais le seul probleme, c´est que j´ai des petits soucis avec le son.
J´entends regulierement, un sifflement, et ensuite le son redevient correct. J´ai lu dans un autre post que cela venait du jeu ( sifflement apres detonation, grenades, etc...). Si c´est ca, tant mieux, cela profite a l´immersion... Mais cela me le fait egalement ds les menus. Qd je change le reglage, le son se coupe parfois... Est-ce que c´est un pb connu? Suis je le seul dans ce cas... merci pour un tit coup de main
Playedd