CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit probleme audio

playedd
playedd
Niveau 10
05 mai 2003 à 18:51:54

Salut,
je viens de me procurer vietcong ( original). Je l´installe, il tourne relativement bien pour ma config, mais le seul probleme, c´est que j´ai des petits soucis avec le son.
J´entends regulierement, un sifflement, et ensuite le son redevient correct. J´ai lu dans un autre post que cela venait du jeu ( sifflement apres detonation, grenades, etc...). Si c´est ca, tant mieux, cela profite a l´immersion... Mais cela me le fait egalement ds les menus. Qd je change le reglage, le son se coupe parfois... Est-ce que c´est un pb connu? Suis je le seul dans ce cas... merci pour un tit coup de main
Playedd

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
05 mai 2003 à 18:53:20

si sa siffle quand une grenade pete a coté de toi c´est normal

kaya_nd
kaya_nd
Niveau 3
05 mai 2003 à 18:54:08

c parce que ton soldat a mal aux oreilles... : )

playedd
playedd
Niveau 10
05 mai 2003 à 18:55:18

Oui ca j´ai compris..ok et tant mieux...
Mais c´est ds le menu. J´ai des haut parleurs quadriphoniques. Le test de Creative fonctionne tres bien sous windows.. mais qd je lance le test sous vietcong pour les 4 hauts parleurs, il n´y a pas de distinction entre l´avant et l´arriere

playedd
playedd
Niveau 10
05 mai 2003 à 18:56:56

et parfois le son se coupe totalement...

• Sinon, ca a l´air plutot pas mal.. mais je commence tout juste
ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
05 mai 2003 à 18:58:08

ha ouais c´est chelou quand meme ton probleme.......

playedd
playedd
Niveau 10
05 mai 2003 à 19:00:47

oui..;lol... c´est la ou je veux en venir... : -D

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
05 mai 2003 à 19:10:39

Non ce n´est pas " chelou" du tout, c´est normal et çà fait exastement la même chose chez moi en tout cas pour la localisation car apparemment ce jeu ne bénéficie pas d´une localisation très poussée des sons et quand ils parlent d´EAX je doute un peu quand même car la seule localisation qui me semble être effective c´est en stéréo ( droite gauche) mais jusqu´à présent je n´ai pas senti de son différent dans mes enceintes arrière par contre le jeu gère l´enceinte centrale sur les kits 5.1, donc je suis comme toi dubitatif jusqu´à preuve du contraire...

playedd
playedd
Niveau 10
05 mai 2003 à 20:36:17

Bah j´ai en parti resolu mon pb... J´ai juste desactivé les buffers logiciels... Apres... la gestion de l´avant arriere n´est effectivement pas tres bien rendu. Tant pis... je passerai en stereo, mais c´est dommage...

Plaisir de te recroiser ici cherubin...

A plus

Bahamut38
Bahamut38
Niveau 17
06 mai 2003 à 11:47:21

jai aussi ce problème

playedd
playedd
Niveau 10
06 mai 2003 à 15:55:58

Bah, pour le moment cela semble fonctionner. Comme le disait cherubin, le son quadriphonique est douteux... bon, ceci etant dit, je ne suis pas aussi exigeant.. moi ca me convient enormement. En tout cas, l´immersion est terrible!!! Moi j´adhere...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
06 mai 2003 à 21:10:34

Moi aussi çà me convient d´autant plus que le nombre de source sonores et leur qualité d´enregistrement ainsi que l´exactitude de leur localisation dans le pays à savoir le Vietnam est hallucinante et ce n´est pas comme dans certains jeux où ils se contentent de mettre le cri d´un perroquet enroué pour " simuler" la jungle car bien souvent les développeurs ne s´emmerdent pas à localiser les espèces d´animaux dont on entend les cris dans les jeux et va y que je te colle le cuicui d´un pinson des arbres à trois milles mètres d´altitude ou celui d´un perroquet soit disant sauvage en sicile comme dans Hitman2. Après tout les joueurs sont sans doute trop cons pour s´en rendre compte, pourquoi s´embêter à faire des recherches pour localiser les espèces indigène...

playedd
playedd
Niveau 10
07 mai 2003 à 10:42:05

Oué, et est-ce qu´on rencontre des animaux sauvages dans la jungle? Je n´ai pas suffisament avance ds le jeu pour m´en rendre compte, mais cela serait amusant de se retrouver nez a nez avec un . .. chai pas moua... un serpent, un gros serpent, un tigre ( quoiqu´au vietnam, je sais pas s´il y en a ) , un puma, etc...

lauvie
lauvie
Niveau 6
07 mai 2003 à 12:27:17

Est-ce que ca siffle encore quand tu es avec ta copine dans ton plumard ? ?? Parceque là ce n´est plus normal !

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
07 mai 2003 à 20:05:39

Il n´y pas de tigre au vietnam par contre il y des grenouilles qui détale devant toi, c´est gentille les grenouilles mais il ne faut pas les lécher, il y a aussi des volatiles inconnus qui décollent à notre passage vous savez ce que c´est ces bestiaux, il y a aussi des papillons multicolores, ils sont forts ces russes tout de même...

lauvie
lauvie
Niveau 6
07 mai 2003 à 20:20:11

LOL !

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
07 mai 2003 à 21:27:47

Merde je viens de lire les infos jeu sur le pays et il parait qu´il y des tigres au Vietnam, voilà je suis décrédibilisé...

lauvie
lauvie
Niveau 6
07 mai 2003 à 21:34:49

Oui mais ce sont des tigres en treillis, donc ca ne compte pas.

playedd
playedd
Niveau 10
08 mai 2003 à 00:43:05

Ah... j´en etais pas tres sur... Mais bon, c´est a verifier... Il y a des tigres d´asie.. il me semblait logique de pouvoir en trouver au viet-nam.. mais bon, je precisais bien que je ne savais pas... Enfin bon, c´est pas le sujet....

Sinon, je trouve que certaines personnes ont un humour assez douteux... ; -P

La vidéo du moment