je joue , je passe l´entrainement et puis je suis au village la on m´attaque je poursuit et je tire et je ne touche personne meme en etant a cote de lui ! !!! pige pas ce truc la ! !
si qqun a une idee sur ca , qu´il parle pleas car ca deviens chiant ! !!
merci