Je joue en réseau avec un modem 56K, bon ça rame, mais bon...
Mais j´aimerai savoir comment eviter de se faire " virer" des serveurs, car on a un ping elevé?
Y´a t-il une méthode, des trucs ou com ça, a part bien sr acheter adsl.
Merci de vos réponses, car ca me gonfle
Bye @+