CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PING ELEVE !!

zapicot
zapicot
Niveau 6
05 mai 2003 à 14:18:09

Je joue en réseau avec un modem 56K, bon ça rame, mais bon...
Mais j´aimerai savoir comment eviter de se faire " virer" des serveurs, car on a un ping elevé?
Y´a t-il une méthode, des trucs ou com ça, a part bien sr acheter adsl.
Merci de vos réponses, car ca me gonfle
Bye @+

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
05 mai 2003 à 14:38:13

Le meilleur moyen il est vrai c d´avoir l´ADSL pour jouer sur le net. Mais va a cette adresse : http://www.topastuces.com/connexion.htm des programmes pourront peut etre t´aider.
@ +

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
05 mai 2003 à 14:39:03

Bien sur si t´as Windows XP ou 2000.

zapicot
zapicot
Niveau 6
05 mai 2003 à 14:45:22

merci, je v aller voir et g win xp ca va

Melkiel
Melkiel
Niveau 5
05 mai 2003 à 15:03:27

sinon tu cree ta propre partie avec le titre " 56K welcome" comem ca toi t´auras pas de lag et les autres vont kaguer comme des malades... c´est une solution comme une autre...

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
05 mai 2003 à 15:03:28

meme avec pleins de logiciels tu vas galerer et te faire virer des serveurs le mieux c´est d´avoir l´adsl y´a pas trop le choix.
@+

superero
superero
Niveau 9
05 mai 2003 à 15:35:01

le mieux, c´est d´etre riche plutot que pauvre...pour celui qu´aurait pas compris.....

zapicot
zapicot
Niveau 6
05 mai 2003 à 15:49:19

C pas une histoire de tunes, pour avoir l´adsl.
C k´il est pas implanté chez moi là ou j´habite sinon je l´aurai depuis longtemps, au lieu d se trainer avec une pmerde de 56K et aol ! !!!

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
05 mai 2003 à 16:01:52

Pour 30 € par mois tu peux avoir l´ADSL 512K. Avec Free par exemple.

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
05 mai 2003 à 16:16:17

1 autre astuce pour booster les connexions via modem. Va a cette adresse : http://www.laboratoire-microsoft.org/top/goto.asp?id=99
Voila @ +

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
05 mai 2003 à 16:17:38

Erreur c´est cette adresse : http://karibou10.free.fr/xp/centre/ie6/52.htm

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
05 mai 2003 à 16:26:31

D´ailleurs tu peux allez voir le lien que j´ai situé 2 messages plus haut. Y´a plein de petites astuces pour booster Internet et autres.

superero
superero
Niveau 9
05 mai 2003 à 16:33:59

te fatigues pas....perso, j´ai l´ADSL 128k et j´ai rarement de ping inferieur a 150
. J´ai aussi des problemes de deconnections frequentes, qui d´ailleurs ne viennent pas forcement d´une mauvaise connection ( meme si ca joue) mais plutot d´imcompatibilités de couches reseaux.
Et puis, il est vrai que certains softs pourront boster ta connec...mais esperes pas de miracles non plus t´aura pas de 60kb/s avec un 56k, c´est physiquement impossible.
PS: le mieux pour avoir un ping tres faible c´est le cable plutot que l´adsl---> NOOS

FFI_Frostmourne
FFI_Frostmourne
Niveau 7
05 mai 2003 à 17:55:42

Pour pouvoir bien jouer dans de bonne condition faut au moins l´ADSL 512K

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
05 mai 2003 à 17:57:23

Oui le 512 c´est le minimum pour jouer sans trop de pb sur le Net. Ca lague vraiment moins.

superero
superero
Niveau 9
05 mai 2003 à 17:57:34

quand c´est les parents qui payent c´est facile.....allez op je vais demander le 1024 a papa noel....

Kart_De_Bank
Kart_De_Bank
Niveau 10
05 mai 2003 à 18:07:40

putain , c´est pas vrai c´est mecs qui continuent a polluer avec leur allo pass alors qu´on trouve tout gratuitement sur le net , vous faite pas chier , cherchez un peu et surtout ne payer pas pour ce genre d´anerie...
Kilyn t´exagère t´étonne pas si ton allo pass subit des disfonctionnements a l´avenir...brrrrr perdent pas le nord ces requins!

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
05 mai 2003 à 18:13:14

De quoi tu parles ? Je donne juste des adresses de sites que je connais. Et inutiles d´utiliser les allo pass. Moi meme je le fait pas. C´est a toi de voir.

bigbossxxx
bigbossxxx
Niveau 10
06 mai 2003 à 06:33:10

moi ça va je joue en 56 je tourne entre 170-220 de ping!! biensur il fo pas etre chez aol ça c cler ! !

tien un petit lien pour booster ta bande passante : ) http://www.topastuces.com/wxp_opti.htm

lauvie
lauvie
Niveau 6
06 mai 2003 à 12:46:35

Sans faire de publicité, avec Wanadoo ADSL 512 kb/s j´obtiens des ping très résonnables ! entre 60 et 100 ms à VC et entre 40 et 60 à MOH ! !!
Mais tout dépend des serveurs du jeu en question et surtout de l´emplacement géographique.

La vidéo du moment