slt
voila je me presente mon pseudo c =*VEC*tiber*=-
en tant que moderateur du forum et recruteurs de troupes
sous les ordres de mon leader =*VEC*tbao*=
nous recherchons:
- un mitrailleur
- un sniper
- un saboteur
voila si vous etes interesse n´hesitez pas contactez moi a l´adresse suivante
timberviet@hotmail.com
ou bien sur notre site
http://clan_vc____vec.site.voila.fr/
voila a bientot sur les serveurs vietcong et a la prochaine