moi, perso je joue sur GameServer.net VC(1) et ( 2)
y´a qu´avec eux que j´ai un bon ping ( 60-80)
en attendant que GOA et autres serveurs français se reveillent et arretent d´hoster que du CS, qui est à mon avis largement dépassé et qu´il serait temps de passer à autre chose...