salut je suis bloqué a ce niveau a chaque fois que les viets arrivent ils me tueque faut t´il faire ?mercia+
tuer les viets avant qu´ils te tuent
: )
Il y a des detonateurs qui font exploser des bombes dans les tranchees utilisent les!