Aussi bien que MODHA, tu rigoles il est bien meilleur, plus réaliste avec des modèles physique notamment sur la balistique qui n´ont rien à voir avec un MODHA que je qualifirais presque de jeu d´arcade à coté, sans compter l´incroyable finesse de certains détails et la richesse du game-play est évidente, d´ailleurs pour s´en convaincre il suffit d´aller dans le menu avancé des options de commande pour constater qu´il y a bien plus de fonction dans Vietcong, de plus regarde moi cette incroyable choix ne serait ce que sur les HUD avec lesquels toutes les options sont permises jusqu´à les supprimer complètement et leur discrétion et le fait qu´elles soient parfaitement collées dans les coins de l´écran garant de la discrétion et ce n´est qu´à ce titre qu´on peut parler d´immersion dans un jeu, non mais regarde dans MOHDA les HUD notamment le radar ( impossible de l´enlever et en plus il te donne la direction du danger n´importe quoi, un vrai jeu d´arcade ce MODHA et tous les fans sont restés accroché par une scène celle du débarquement, tu parles d´une balgue car mis à part ses qualités graphique un seul facteur rentrait en ligne de compte pour la faire : le bol et le fait que les salves de balles s´arrêtaient momentanément, vachement exaltant et à vrai dire j´ai trouvé ce jeu très lourd et ultra linéaire avec des ennemis amorphes et ne représentant aucun danger si ce n´est par leur nombre parfois et cela même en difficile, en fait ce jeu est l´archétype du jeu grand public, quant à Vietcong çà c´est un jeu de connaisseurs et de cela on pourrait en être convaincu rien qu´en allant dans le menu avancé des options...