dans la mission ou il fo ke je recupere le prisonnier il y a un objectif ki di k´il fau placer des explosifs au points sensibles du tunnel j ai tou essayer j arrive pa a les trouver si kelkun sai ou ils son kil me le dise merci
Tartinet
Niveau 5
04 mai 2003 à 20:12:47
Je crois que t´es pas obligé de les poser pour finir la mission...dumoins moi je ne l´estaps fait !
hacker-voice
Niveau 6
04 mai 2003 à 20:14:02
J´ai poser un C4 près d´une radio paske il me l´avais recommander
brouillax
Niveau 1
04 mai 2003 à 22:10:01
slt moi j´en ai pose aucun
dolgat
Niveau 8
04 mai 2003 à 23:10:24
bon c´est la piece des officier ! des viet abiller classe lol la pice comprte un grand drapeau a coter une table une carte une radio
Melkiel
Niveau 5
04 mai 2003 à 23:56:12
en fait y´a 2 passages dans les tunnels, dans le premier ( que j´ai refait y´a 1 heure) j´ai pas trouvé l´endroit ou il fallait poser le C4. Par contre dans le 2eme tunnel, c´est la qu´on piege la radio.