G fait en difficulté " normale" et je trouve, k´il n´es pas tres long, mais ca depends, si tu joues com un bourrin, ou en finnesse, n se cachant et en marchant a couvert.
Moi, souvent je suis allé comme un bourrin, mais y´a des missions chaudes, ki font k´on recommence souvent, notamment la derniere...aie aie aie ! !