CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

M16 ou AK47?

Sex_Machine
Sex_Machine
Niveau 7
04 mai 2003 à 17:23:56

Por moi, c´est L´AK 47 la meilleure arme du jeu, elle dispose de toutes les caractéristiques nécessaire pour en faire une arme excellente:
-30 coups
-forte puissance de l´ogive
-précise à plus de 400m
-tir auto/semi
-un bruit génial
Par contre le M16 m´emmerde, j´ai l´impression de recharger tout le temps, il fait un bruit à la onc et une balle ne permet pas de stopper un ennemi.

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
04 mai 2003 à 18:08:57

ouais clair pour moi aussi c´est l´AK47 la meilleure

gogol_25
gogol_25
Niveau 4
04 mai 2003 à 18:17:55

quand meme le m 16 est assez puissant

Nickholas
Nickholas
Niveau 8
04 mai 2003 à 18:33:44

" précise à plus de 400m "

Euh, t´es sur? Du moins en réalité il est difficile de toucher quoique ce soit avec un ak a plus de 100m du fait des mauvais organes de visée et de la mauvaise précision des munitions.

Dans le jeu je trouve le M16 plus précis et meme plus puissant bien que ce ne soit pas le cas réellement.

" -forte puissance de l´ogive "

Comme je l´ai dit l´ak devrait etre plus puissant a courte portée que le M16 mais cela ne semble pas le cas malheureusement.

KillinDuck
KillinDuck
Niveau 2
04 mai 2003 à 22:23:18

Salut,

Perso je préfère le M16. Il est bien plus précis en rafales courtes que l´Ak, du fait de son recul moindre. En rafales de 3 ou 4 coups, le chargeur dure relativement longtemps, moins qu´un de 30 coups c´est sur. Mais bon on est pas dans Quake3, on peut ( et on doit) se mettre a couvert et se pencher pour tirer... un peu comme en vrai, non ?

@+

PS : c´est avis n´engage que moi bien sur ; -)

BeastHunter
BeastHunter
Niveau 8
05 mai 2003 à 02:01:49

pas de chicane.. tu prend les 2.. un en us lautre en viet!

Dunlop2
Dunlop2
Niveau 2
05 mai 2003 à 03:42:49

" Euh, t´es sur? Du moins en réalité il est difficile de toucher quoique ce soit avec un ak a plus de 100m du fait des mauvais organes de visée et de la mauvaise précision des munitions.
"

Bizarre, moi j´avais lu qu´un AK47 en mode semi auto. La première balle était extrèmement précise.
Cependant en automatique, ca ne vallais pas grand chose. Les balles partent n´importe où, défois même presque aux pieds du tireur.

Nickholas
Nickholas
Niveau 8
05 mai 2003 à 08:51:30

Nan c´est justement LE défaut de la famille Ak. Ca s´est amélioré avec l´ak74 grace a la nouvelle cartouche de 5.45 mais cela reste trés imprécis : les organes de visée sont mauvais et les munitions russes ne sont pas connues pour leur précision et attends la on parle des versions Européennes, les copies Chinoises ou autres sont vraiment des soloperies et ne valent rien en terme de précision. Par contre oui en auto l´ak47 est un arrosoir ( tout de meme pas au point de tirer aux pieds) a cause de sa cartouche de 7.62 qui génére pas mal de recul, et la 5.45 corrige cela en partie. Les ak sont vraiment des fusils d´assaut a l´état brute : puissants et faits pour etre utilisés dans des conditions extrémes.

akko
akko
Niveau 10
05 mai 2003 à 09:27:43

Kalashnikov ?
Da !

Melkiel
Melkiel
Niveau 5
05 mai 2003 à 10:44:37

M16! Plus précis, plus rapide, plus discret... plus design : )

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
05 mai 2003 à 11:08:23

mais moins puissant.

Melkiel
Melkiel
Niveau 5
05 mai 2003 à 11:50:30

oui mais une balle dans la tete, ca tue direct, et vu que je joue en single shot, en general 1 balle suffit...

BeastHunter
BeastHunter
Niveau 8
05 mai 2003 à 13:49:42

vous saver le truc pour avoir un ak47 en US sans le prendre au viet mort??

C PAS DU CHEAT

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
05 mai 2003 à 13:55:03

ha ouais et comment tu faits?

Melkiel
Melkiel
Niveau 5
05 mai 2003 à 15:05:48

c´est peut etre pas du cheat mais c´est un bug qui sera corrigé avec les versions à venir

Corto_Momoz
Corto_Momoz
Niveau 5
05 mai 2003 à 16:25:59

Ca dépend vachement dans quel mode de jeu vous jouez. Avec le curseur je suppose que le M16 est supérieur. Mais en mode Vietnam je préfère largement le ak parce que à moins d´être une star vous avez peu de chance de buter un mec d´une seule balle et la rafale de kalach est plus puissante que celle du m16 il me semble ( dans le jeu) et le chargeur 30 balles est un truc super appréciable en multi.

GLADIATOR
GLADIATOR
Niveau 11
05 mai 2003 à 19:20:04

question subsidiaire pourquoi le m-16 a 18 balles et le ak-47 28 ? ? aller faite bouillir vos meninge =)

Melkiel
Melkiel
Niveau 5
05 mai 2003 à 19:35:30

je suppose que c´est une question de surchauffe...

sinon je ne joue que sur les serveurs en mode Vietnam et je prefere le M16 et j´arrive facilement à tuer les gens en une balle... suffit de viser... avec le bouton droit...

Corto_Momoz
Corto_Momoz
Niveau 5
05 mai 2003 à 19:47:36

ben oui on vise avec le bouton droit, mais c´est un choix soit tu prends le temps de viser la tête soit tu tire tout de suite une rafale dans le bide. L´effet et le même mais y´a un avantage à celui qui tire le premier.

Nickholas
Nickholas
Niveau 8
05 mai 2003 à 19:55:15

" question subsidiaire pourquoi le m-16 a 18 balles et le ak-47 28 ? ? "

Car le M16 n´a qu´un chargeur de 20. Il manque 2 balles aux 2 chargeurs pour soit disant éviter l´enrayement, mais bon c´est plus une " recomandation" qu´autre chose.

La vidéo du moment