bon j´espere qu´on parle du meme endroit :
quand vous au bout du cul de sac il y a un trepied en bambou et bien juste au dessus sur la pente il y a une plaque de feuillage de couleur differente ( marron je crois) , vous monter dessus et vous allez passer au travers et tomber dans le tunnel.