Comment fait-on pour demander un tir d´artilerie en coopératif?Quel classe faut-il prendre et que faut-il faire ensuite?
Ben alors?C´est tellemnt débile comme question?Je peux prendre n´importe quelle classe et avoir un opérateur radio, pas moyen de demander un tir!