salut à tous. je suis bloqué sur cette mission de suavetage d´un GI, j´ai réussi à le libérer et je suis retourné sur le plateau avec l´ex prisonnier et l´équipe. mais je ne trouve pas le point de sortie et le guide ne veut pas m´aider et la carte ne m´aide pas non plus. de plus si j´explore la zone autour du village, l´équipe me suit mais pas l´ex gi prisonnier. besoin de votre aide sur la direction à prendre ou la manip à faire. merci