CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mode vietnam en solo

floolf
floolf
Niveau 6
04 mai 2003 à 00:38:55

voila y en a ki l´ont fini en mode vietnam , parceke serieux je demarre ma premiere partie solo , je me met en mode vietnam pour que se soi un peu corsé, et sa devient carrrement trop soulant. je suis rendu a la premiere mission de nuit dans les marais et bien les vc arrivent a me tuer avant ke je les voyent vraiment trop prise de tete et bien sur 1 ou 2 balles et t mort.

BeastHunter
BeastHunter
Niveau 8
04 mai 2003 à 00:54:50

comme dans la vrai vie quoi...

Melkiel
Melkiel
Niveau 5
04 mai 2003 à 00:57:31

ben prends un flingue et tire toi une balle, on verra si ca te donne l´envie de courir dans les marais avec un paquetage de 20Kg sur le dos...

c´est sencé être un jeu réaliste

si tu trouves ca trop dur, joue en mode Normal qui est tres bien déja je trouve... parceque quand tu vas arriver aux tunnels tu vas pleurer.

et finir le jeu en mode vietnam c´est pas possible sans cheats. c´est comme finir doom en mode nightmare...

floolf
floolf
Niveau 6
04 mai 2003 à 01:07:31

mais attend le realisme je veux bien mourir en 2 balles ok mais les vc il avais pas de vision thermik il me tire dessus avant ke je les voient, trop fort le realisme peux etre a l´odarat je c pas comment ils font

Corto_Momoz
Corto_Momoz
Niveau 5
04 mai 2003 à 01:11:44

utilise ton guide au maximum, il se prend les balles à ta place et tu repère l´ennemi plus facilement. J´ai fini le jeu en normal et je recommence en vietcong j´ai pas trop de pb pour l´instant.

floolf
floolf
Niveau 6
04 mai 2003 à 01:12:58

t rendu ou corto

FFI_Frostmourne
FFI_Frostmourne
Niveau 7
04 mai 2003 à 10:29:06

J´ai fini le jeu en normal est il y a des endroits ou c´etait deja chaud!(tunnel,village ou faut passer discret)!
Bien que l´IA des ennemis soit pas mal ( pour la premiere fois ils ont la bonne idee d´arroser la zone, alors que dans d´autres jeux ils ne tirent que pour toucher a coups sur.)
Faut quand meme avouer que des fois ils vous reperent facilement!
Je voulais savoir si en " vietnam", il y avaient tjrs des sauvegardes autos?
merci!

floolf
floolf
Niveau 6
04 mai 2003 à 12:53:47

oui y a tjs les sauvegarde auto et tuas le droit a 3-4 quicksave

Melkiel
Melkiel
Niveau 5
04 mai 2003 à 20:45:59

en fait si c´est tres faisable... j´en suis à la mission qui finit par le rapatriement en bateau... mais c´est chaud... chaque enemi est un sniper professionnel et loge deux balles dans la tete les yeux fermés à 50 metres...

Makss
Makss
Niveau 3
05 mai 2003 à 16:49:25

Quelqu un aurait il des sauvegarde en niveau " hard" ? je recherche la mission apres les tunnels, quand on se retrouve de nuit dans les marais pour recuperer Marv.

d avance merci.

La vidéo du moment