ben prends un flingue et tire toi une balle, on verra si ca te donne l´envie de courir dans les marais avec un paquetage de 20Kg sur le dos...
c´est sencé être un jeu réaliste
si tu trouves ca trop dur, joue en mode Normal qui est tres bien déja je trouve... parceque quand tu vas arriver aux tunnels tu vas pleurer.
et finir le jeu en mode vietnam c´est pas possible sans cheats. c´est comme finir doom en mode nightmare...