CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vidéos du jeu sur www.club-data.net

Mianor
Mianor
Niveau 5
03 mai 2003 à 23:20:12

Un nouveau site excellent vient d´ouvrir. Il propose des tests et des vidéos des dernières nouveautés PC, Ps2, et Gba. C´est sur : www.club-data.net

Mianor
Mianor
Niveau 5
04 mai 2003 à 08:52:05

ouais c vraiment un bon site!

Mianor
Mianor
Niveau 5
07 mai 2003 à 12:03:46

d´ailleurs je le remonte na!

Mianor
Mianor
Niveau 5
01 juin 2003 à 22:45:55

Et retrouvez aussi maintenant le test de GTA Vice City sur PC avec 4 vidéo sur www.club-data.net, et retrouvez toutes les dernières nouveautés PC : résumé E3, Half-Life 2, ISS 3, Enter the Matrix...

BigHope
BigHope
Niveau 5
02 juin 2003 à 01:18:28

T´es cramé bonhomme ! C´est toi le webmaster du site !

N´empêche que je l´aime beaucoup, alors évite de spammer ( pas de " up"), les gens l´adopterons kom moi je l´ai adopté, et hop ! dans mes favoris !

Donc moi je rappelle que je ne suis en rien en affaire avec mianor, je suis TOTALLY neutre, aussi bien MENTALY que PHYSICALY ! LOL

C´est du bon site voilà tout.

PS : j´aime la clarté du site, en espérant kil reste kom ça sans popups désagréables. Bonne route à toi mianor !

BigHope
BigHope
Niveau 5
02 juin 2003 à 04:01:48

Et puis je viens de voir les vidéos de Half-Life 2, wow c´est à s´en taper le cul par terre ! Ils y ont mis un tel niveau de réalisme ça ma complètement perturbé !

Non sans dec je vais te mettre dans les liens de mon au plus vite.

PS : le ratio taille de la video, qualité et vitesse de chargement je dis chapeau bas !

Mianor
Mianor
Niveau 5
02 juin 2003 à 22:10:37

merci pour tes compliments big hope... ouais je suis le webmaster du site, masi dur de se faire connaitre dans cet internet pollué de sites qui n´ont rien à y faire... le spam reste malheureusement une solution pour me faire connaitre : (

BigHope
BigHope
Niveau 5
04 juin 2003 à 14:20:48

En tout cas pour ceux qui ne connaissent pas encore bien Vietcong, je conseille les vidéos " maison" de mianor, qui vous donnerons une idée de ce que les échanges de balles peuvent donner dans ce fabuleux jeu.

Voir les vidéos :
http://www.club-data.net/resource.php?article=11

Mianor
Mianor
Niveau 5
11 juin 2003 à 21:35:11

ye ye Big Hope... tout juste!!

un_schtroumpf
un_schtroumpf
Niveau 7
13 juin 2003 à 11:24:59

Les vidéos sont sympas. Mais elles manquent de qualité pour montrer la qualité graphique de ce jeu. J´ai lu que t´avais pas du bon matos pour faire du boulot plus chiadé. Est-ce que qqun sait où trouver des vidéos de VC, des captures de jeu, afin que je les envoie à qqun pour le faire baver?
Sinon est-ce que qqun pourrai me donner la méthode pour faire une capture vidéo de ce que je joue?

Ciao!

katsuo11
katsuo11
Niveau 9
13 juin 2003 à 11:42:33

Des capture pour VC ou pour les jeux en général ? ?

  • kAtSuO*
un_schtroumpf
un_schtroumpf
Niveau 7
13 juin 2003 à 11:49:43

Capture vidéo de VC pour faire découvrir ce jeu à un ami. Qui n´a pas encore la configue pour faire tourner les derniers jeux. Et puis d´autres endroits où trouver des captures vidéo des derniers jeux sortis.

katsuo11
katsuo11
Niveau 9
13 juin 2003 à 11:53:10

AHHH capture videos c´est autre chose, j´aurais pu t´aider sur de la capture d´images, mais videos jen sais trop rien....

  • kAtSuO*
ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
13 juin 2003 à 12:01:06

met ton site dans l´annuaire, je le up automatiquement.

BigHope
BigHope
Niveau 5
13 juin 2003 à 14:54:13

Les vidéos ne sont pas d´une excellente qualité car, Mianor a dû vouloir préférer le temps de chargeur au dépend de la qualité, et franchement si tu fait le ratio qualité / tps de chargement moi je trouve que c´est des plus correct.

Pour faire des vidéos il te faut une carte d´acquisition vidéo, donc tout le monde ne peut pas le faire. Et je crois que Mianor emploie 2 ordi en même temps enfin chuis pas sûr ! UN pour faire la capture et l´autre pour faire tourner le jeu, sinon il doit faire ça en meme temps ?

La vidéo du moment