T´es cramé bonhomme ! C´est toi le webmaster du site !
N´empêche que je l´aime beaucoup, alors évite de spammer ( pas de " up"), les gens l´adopterons kom moi je l´ai adopté, et hop ! dans mes favoris !
Donc moi je rappelle que je ne suis en rien en affaire avec mianor, je suis TOTALLY neutre, aussi bien MENTALY que PHYSICALY ! LOL
C´est du bon site voilà tout.
PS : j´aime la clarté du site, en espérant kil reste kom ça sans popups désagréables. Bonne route à toi mianor !