Salut tout le monde, j ai un gros probleme avec mon jeux, parecque quand je joue,le mec il recule tout seul sans que j appuis sur la touche de marche arriere.il marche tout seul mais pas par en avant. aidez moi svp. merci d avance les mecs
Sidhoum
Niveau 2
03 mai 2003 à 22:25:01
svp,aider moi, je comprends pas ce qui se passe . merci
Sidhoum
Niveau 2
03 mai 2003 à 22:25:36
je vois que les gens ne sont pas bien solidaire par ici.svp c est vraiment chiant pour moi .
corey133
Niveau 5
03 mai 2003 à 22:29:27
va voir ds le sujet " GROS PROBLEME TRES EMBETANT" ki est 2 page plus loin , a parement un gars a trouver un patch ki permet de remedier a certain de tes probleme!
Will_38
Niveau 19
03 mai 2003 à 22:34:00
essaie de reinstaller le jeu Ca permet parfois de remedier a certains problemes