si c parce ke tu n´arrive pa a passer a la mission suivant,il te suffit simplement d´aller ds ta chambre et d´appuyer sur " utiliser" sur un des doc poser sur ton bureau,et la tu aura la presentation de la mission a venir ainsi ke le " bouton" sur lekel cliquer:"jouer la mission"
voila.
en esperen ke ce soi de sa ke tu parlai!